[PLAYER-TV] Julie Taton dans les Sims : interview exclusive

Source : Site Internet de playerone.be
Date de publication : 1/09/2006
Date de mise en ligne : 24/01/2007

medaillon1 medaillon2


son La vidéo de l'interview au format WMV : juliegp1.wmv


Ce 31 août 2006 était une date importante pour tous les fans des Sims. En effet, Electronic Arts présentait officiellement à la presse, dans le forum de la Fnac à Bruxelles, les personnages Sims de Julie Taton, ex-miss Belgique 2003, et Kürt Rogiers, acteur présentateur sur la partie néerlandophone du pays.
Si il est vrai que physiquement le personnage ne lui ressemble guère, Julie nous expliqua que son double numérique avait néanmoins certains traits de son caractère ainsi que ses mimiques. En avant première, les plus chanceux d'entre vous ont eu l'occasion de se voir offrir un cd des Sims de Julie et Kürt dédicacées de leurs mains. Pour tous les autres, vous pouvez dès à présent les télécharger gratuitement sur le site www.simsvips.com.
Après Depeche Mode & Black Eyed Peas, Julie et Kürt se retrouvent donc immortalisés grâce à un jeu vidéo. En plus d'être ravissante, charmante et très gentille, notre Julie national n'a de blonde que la couleur de ses cheveux, pour tous ceux qui me le demanderait encore!

Gigi.

image1 image2 image3